Quel prénom donner à mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Je vais avoir un chiot mâle berger australien de 2 mois et je n'arrive pas à lui trouver de prénom, svp merci de me donner des idées il y urgence il doit être identifié avant la fin de la semaine et je sèche , merci par avance pour votre aide
18 réponses
Utilisateur anonyme
Quel couleur? il est plus facile de trouver un nom quand on sais a quoi il resemble.
Utilisateur anonyme
Max est un beau nom mais c'est aussi très populaire.
Utilisateur anonyme
Harkos Elios Denver denzo diablo gwash athos deemon eros dream dollar dick dash iko haiko cyrrus cyclone devil gost hawaï héros hooper aaron elmo winnie vodka wyskie lucky fidji sticker
Utilisateur anonyme
moi pour mais animaux j'ai regarder l'année de quel lettre c'était !
Utilisateur anonyme
savez-vous c'est quel lettre cette année?
Utilisateur anonyme
pour la lettre il faut choisir avec la lettre I d'où la difficulté !!!!!!!!!!, mon chiot est un berger australien rouge merle.
Kallys34
isak, isko, isatis, iron, ithos, inouk, indigo, ishka, igloo, ilko, iann (yann), iggy, idem... tu a beaucoup de choix sur internet... mais c'est pas facile de trouver un joli nom en I
Utilisateur anonyme
il doit être magifique! si tu tient a se que sont nom commence par I, le plus beau qui me vient a l'esprit est Igor.viosi le site où j'ai trouver se nom il en a plin d'autres. http://www.nomd1chien.fr/annee-2013.php
Utilisateur anonyme
j'ai trouvé quelques prénoms pour mon chiot et j'hésite beaucoup j'aimerais avoir votre avis, les voilà : IGLOO, INOUCK, IOKO, ICARIUS, IGGYPOP, ILIOS, IPOLYTE, IGOR, ISAAC, IRVINE, IZNOGOOD, et sans I ULYSSE, ZEPHIR, ZEUS , merci de de donner vos avis avec impatience !!!!!
Utilisateur anonyme
Igloo et Zeus jaime bcp ;)