Quel poids un york toy atteint-il à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ais acheté un york toy qui est né le 26/12/2014 et il pèse aujourd'hui le 16/04/2015 , 3kg100 . Je voudrais savour quel poid il fera environ a l'âge adulte merci

5 réponses
Utilisateur anonyme
Heu, il doit faire moins de 2kg à l'age adulte normalement (je crois)... Tu l'as acheté en élevage ?
Utilisateur anonyme
bonjour, si ton chiens pese deja 3 kilos a l age de tout juste 4 mois je doute kil soit un toy!!! mon nougat adopté pesait 3 kilos 700 a 7 mois et pese a ce jour 4 kilos 500 et il a 16 mois!!! mais le poids ne fais rien on les aime kom ils sont!!!
Utilisateur anonyme
je precise ke nougat est un york croisé!!!
Utilisateur anonyme
Le york à un poids type de 3.100 Kg, le mien fait 3.100 pile. Par contre j'ai un Yorkshire terrier et non toy...
Utilisateur anonyme
oui mais le sien n a que 4 mois donc sa croissance n est pas fini!!! moi je dirait un petit 5 kilos