Quel poids pour un chiot berger australien?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Comme vous avais pu le lire j'ai un berger autralien, je l'ai pesé cette apres midi et il pése 6.8 kg à deux mois et demis et un jour ( à 2 mois -> 5 kg)
Trouvez vous que s'est raisonnable ?
Il est nourrit trois fois par jour avec des croquettes ultima pour chiot...

Merci d'avance pour vos lumiére =}
5 réponses
Utilisateur anonyme
En ce qui concerne le poids, je pense que c'est raisonnable mais .... je ne voit pas ton chiot ^^
Pour voir si un chiot ou un chien a un bon poids, il faut que quand tu le regarde, tu ne voit pas ses côtes, mais lorsque tu le touche au niveau des côtes, tu dois les sentir ( pas de trop non plus )
La ration est donc adaptée au chien car chaque chien est différent

En ce qui concerne la marque Ultima je ne suis pas sûre que cette marque soit très conseillé surtout pour un chiot en croissance...
Il vaudrait mieux ( si tu le peux ) passer ton chien a la gamme Médium Junior de Royal canin, ou bien Medium breed puppy de Eukanuba qui sont des marques plus adaptées aux besoins énergétiques des chiots.
Utilisateur anonyme
Ultima pour moi est une bonne marque moi je prend ça pour mon vieux les croquettes ultima senior et c'est une des marque quia eu un effet visible sur lui( poil plus brillants, moins de probleme au niveau des intestinct
Utilisateur anonyme
pour l'instant je garde ultima et ensuite je changerais pour les croquettes ORIGENS qui contiennent de la viande fraiche et du poisson ...
Utilisateur anonyme
* Orijen ^^
Utilisateur anonyme
Oki ^^ si tu change de marque, n'oublie pas de bien faire la transition alimentaire de façon a ne pas changer d'alimentation d'un seul coup et lui éviter des diarrhées.