Quel poids atteindra mon chien à l'âge adulte ?

Utilisateur anonyme
Bonjour tout le monde! J'ai un chiot de 3 mois qui pèse 4,5 kg. C'est un shih tzu croisé teckel! Savez-vous combien environ il va peser adulte?? J'aimerais bien le savoir :) Merci !!
3 réponses
Utilisateur anonyme
Répondez svp!!
Utilisateur anonyme
Déjà un Shih Tzu ce n'est pas pesant .. donc Shih Tzu .. : de 5 à 8 kg pour les mâles et de 4 à 7 kg pour les femelles et pour le Teckel Limite supérieure du poids environ 9 kg si tu compare un peu des deux races.. ça te donneras un chien au alentour de 7kg :)
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup :) Ça me donne une idée du poids ;)