Quel petit chien doux, calme et qui ne perd pas ses poils adopter ?

Utilisateur anonyme
je cherche pour ma fille de 12 ans très angoissée et stressée, un petit chien doux et calme, qui ne perd pas ses poils, auriez vous une race à me suggérer
18 réponses
Utilisateur anonyme
Sinon (mais qui perd ses poils) tu as le Schipperke, une sorte de tout petit loup noir. C'est très mignon et atypique. :)
Utilisateur anonyme
petite taille, maximum?
Très petit: bichon (maltais, frisé, bolonais, havanais, ...), caniche (toy et nain), bouledogue français.
Petit: cocker (anglais et américain), cavalier king charles, fox terrier.

ATTENTION: tous ces chiens peuvent perdre leur poil mais certain cité sont hypoallergéniques.
P'titefleur
Il faut en avoir eu un avant de porter un jugement !!!
Le coton.... un chien à mémère....oups....

Gwash : mmmmdr
Utilisateur anonyme
Ou alors une peluche comme l'a dit Gwash. Pas de perte de poils, et petit. :))
Utilisateur anonyme
Le bichon frisé ne pers pas ses poils,son caractère change en fonction du chien. Par exemple, ma chienne est très calme et câline, pas du tout joueuse. Celle de ma mère est très joueuse mais sais rester calme. Après il faut savoir que ce sont des chiens qu'il faut brosser tout les jours et qu'il faut emmener chez le toiletteur régulièrement.
Après tu as différent "type" de bichon, tu as aussi les caniches, le cavalier king charles ...
Utilisateur anonyme
Avec ce que tu décris pour moi il lui faut un "coton de Tuléar" petit, câlin ,doux ,qui perd pas ses poil c'est une vrai machine a bisou et un chien antistress!
P'titefleur
Patou....sur la première page je lui ai décris et même mis une photo...et sa réponse a été c'est un "chien à mémére"...oups !!!
Utilisateur anonyme
un caniche ne perd pas ses poils
c est une immense boule d amour qui est joueur et sait être aussi être calme
c est un chien adorable capable de s adapter à toutes les situations