Quel petit chien doux, calme et qui ne perd pas ses poils adopter ?

Utilisateur anonyme
je cherche pour ma fille de 12 ans très angoissée et stressée, un petit chien doux et calme, qui ne perd pas ses poils, auriez vous une race à me suggérer
18 réponses
Utilisateur anonyme
LOF, ou pas forcément ?
L'Epagneul tibétain (pas sûre qu'il ne perde pas ses poils ?), le Carlin...
P'titefleur
Ces deux chiens perdent leurs poils...j'en garde et je confirme......
Utilisateur anonyme
merci pour l'info, on m'a parlé du petit chien coton ?
P'titefleur
Tu as le shih tzu, le bichon maltais et le bichon frisé qui ne perdent pas leurs poils, ainsi que le coton de tuléar.

Je garde toutes ces races et ils sont assez cool et doux.
P'titefleur
Le carlin est un chien très doux....mais perd ses poils.
P'titefleur
[img|p-titefleur_521ccb38d251b.jpg]
Voici Praline un coton que ses maîtres ont fait taillé avant de me la confier.
Utilisateur anonyme
Une peluche
Utilisateur anonyme
mon mari trouve que ça fait trop chien à memère !!!
Utilisateur anonyme
C'est un préjugé mal conçu.