Quel panier pour chien choisir ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir je vais avoir un chien et je me demander quel panier était le plus adapté à un bouledogue français? le plastique? le panier bois? ou le panier en mousse?
3 réponses
Ouibonchien
Le panier en plastique est une solution idéale pour toutes les races de chiens. C'est solide et hygiénique. Les paniers en mousse sont la plupart du temps déchiquetés rapidement par les chiots. Les paniers en osier sont bruyants (cela peut en effrayer certains) et dangereux (on mordille et on se plante un morceau dans la gueule). On peut aussi envisager les cages de transports en plastique (qu'on est pas obligé de fermer) et qui vont aussi servir en voiture, avion, train...
Utilisateur anonyme
Pour le panier de ton chien, choisis en fonction de sa taille, de la qualité, du prix aussi.

Utilisateur anonyme
Effectivement le plastique est plus pratique, facile à laver, etc. en revanche moi j'aime beaucoup le panier en osier qui est plus esthétique. Il est vrai par contre que le chien ne doit pas être un grignoteur, au risque de se blesser avec son panier.

Si vous voulez, lisez cet article qui vous aidera à bien choisir le panier de votre chien : http://www.mouss-le-chien.com/conseils/accessoires/choisir-panier-chien.html Selon la matière, le design etc.