Quel panier choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme
j'aimerais savoir le panier le plus hygiénique, c'est a dire, un panier qui se lave facilement pour enlever 99% des acariens et autres ?
merci
4 réponses
Utilisateur anonyme
Une panière en plastique avec un coussin que tu peux laver.

Après un panier en tissus que tu passe à la machine est très bien aussi.
Lareveuz
Je te conseille d'avantage le panier en plastique. Les avantages sont :
- C'est hygiénique et facile d'entretien.
- En général tu as des fentes d’aération au fond.
- C'est résistant ! (très important, par que l'osier et le tissus le sont beaucoup moins ^^)

Et tu peut ajouter un coussin ou une couverture, que tu pourra laver régulièrement sans t'embêter. =)
Utilisateur anonyme
Pour les maîtres qui apprécient de pouvoir laver souvent le panier de leur chien, les paniers pour chien en plastique sont parfaits.

Il est vrai que les paniers pour chien sont de véritables nids à acariens et parasites. Choisir un panier en plastique vous permet d’éviter l’invasion des saletés.

Bon point pour les paniers pour chiens en plastique : ils sont de plus en plus esthétiques !

Pour plus de confort on pourra installer une couverture ou un coussin au fond du panier
Utilisateur anonyme
je ne jure que par les paniers en plastique! Ca se nettoie tres bien et les fentes d'aeration sont pratiques.