Quel nourriture je doit donner a mon chien ?

Utilisateur anonyme
Je doit donner quelle nourriture a mon chien ( c'est un boxer x husky)

PS : pas de photo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Est-il castrer?

Les meilleur marques que je peut te donner son : Proplan pour chien et Royal canin !
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Votre chien, est-il castré ? Si oui, il existe maintenant, des croquettes spécials chiens castrés dans les animaleries ou chez votre vétérinaire. Si c'est non, prenez une marque de croquettes normale.
Je vous conseille de demander à votre animalerie ou alors, plus précisément votre vétérinaire.
Utilisateur anonyme
bonjour, je donne a mes 2 chiens et mon chat unikement des crokettes veto!! pro plan et royal canin. il est vrai ke c est un sacré kou tous les mois mais a la longue ca evite tout probleme de santé pour mes bb!! du genre probleme renal et bien d autres!! voila c est juste mon avis ke je donne... calin a ton bb
Utilisateur anonyme
Je te conseil royal canin c ce que je donne a ma chihuahua...!