Quel nom donner à mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour a tous ,
Je vais avoir un petit chien plus précisément un beagle , et je ne trouve pas de nom ...
J'ai pensé a Kaloune ...
Et vous vous en pensez quoi ??
Sinon auriez vous des noms originales a me proposer ??
bonsoir a tous !
et merci d'avance .
6 réponses
Utilisateur anonyme
Après je dis : chacun ses gouts ^^ , moi j'aurais des prénoms mignons : je vais avoir un chat et je vais l'apeller du à sa couleur rousse soit caramel, nougatine, noisette etc...
Je pense que tu peux l'apeller vanille,ficelle, nutella, Tu peux regarder autour de toi et cherchez un nom rigolos pour ton chien, (ce qui est très utilisé), C'est mignon, et la plupart des fois court ^^, Sur ce j'espère que tu trouvera ton bonheur quelques part :p Bisous à ton petit chien et à toi
Utilisateur anonyme
Après je dis : chacun ses gouts ^^ , moi j'aurais des prénoms mignons : je vais avoir un chat et je vais l'apeller du à sa couleur rousse soit caramel, nougatine, noisette etc...
Je pense que tu peux l'apeller vanille,ficelle, nutella, Tu peux regarder autour de toi et cherchez un nom rigolos pour ton chien, (ce qui est très utilisé), C'est mignon, et la plupart des fois court ^^, Sur ce j'espère que tu trouvera ton bonheur quelques part :p Bisous à ton petit chien et à toi
Utilisateur anonyme
Il est LOF ? Si oui il doit commencer par la lettre H i il est née cette année.
Après sa ce joue au coup de coeur j'ai plein de nom mais sa va pas trop avec un beagle...
Regarde sur ce site : http://www.nomd1chien.fr/
Lisanimo
Désolé Oreo mais cette année c'est l'anné des i.
Sinon il y a plein de site qui propose des noms.
Utilisateur anonyme
C est l'année des i ;)
Utilisateur anonyme
Tiens oreo je trouve ça rigolo aussi comme un nom de chien, (sans être méchant) j'aime bien , mais ça conviendrait pour un, dalmatien