Quel nom choisir pout mon chien ?

Utilisateur anonyme
bonjour je vais avoir un chiot femelle husky. aidez moi nous hesitons a l'appelé Kina, Laska, Bella, ou Nala ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
moi, pour une husky, je dirais Kina :)
Utilisateur anonyme
Il n' y a que ces quatre noms qui te correspondent? Ils ont une signification. les connaître t'aidera à choisir.
-Le Kina est la monnaie officielle de Papouasie et de Nouvelle Guinée.
-Laska (Fourrure) est une boutique à Annecy qui vend des atours chauds en fourrure véritable animale.
-Bella est un joli nom pour jolies chiennes... et une boutique de robes de mariée!
-Nala est un personnage du film Le roi lion, et la lionne qui épouse Simba. C'est celui que je préfère.

Je ne t'influence pas, je t'aide. a toi de voir.
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses
je vous dirais ce que jai choisi
Kallys34
kina et laska sont deux très jolis nom, et pas courant en plus, j'aime bcp.
Utilisateur anonyme
moi jaurais dit laska car se chiens et originaire d'alaska !
Utilisateur anonyme
et bien au debut on avait choisi KAINA
finalement j ai appeler aujourd hui l eleveuse et nous avons pu changer pour LASKA
maintenant c sure
il ne reste plus qu a attendre jusqu'au 2 mars
c'est trop long!
Utilisateur anonyme
je te dirais de l appeler laska car en alaska il fait très froid et il y a beaucoup de husky qui servent comme chien de traineau