Quel nom choisir pour mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais avoir une chien et je n'ai pas encore trouver de nom ... pouvez - vous m'aider Je vais avoir un berger australien bleu merle et ce sera une petite fille , ma mere aimerait un nom dans le vieux temps mais cela ne me derange pas donc si vous avez un nom nésiter pas a me le parvenir . merci :-) :-) :-) Anna131

9 réponses
Utilisateur anonyme
Hortence :)
Tania28700
Rien ne me vient pour le moment, je vais chercher !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Shazam
Denisemolik
cette année c est l annee des L pourqoui pas louise ou lolita
Utilisateur anonyme
je vais y penser !!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
merci !!!!!!!!
Tania28700
Lonan !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ou Emmeraude
Utilisateur anonyme
Lady