Quel nom choisir pour ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Je vais avoir une petite fox terrier à poil lisse. J'ai besoin de vous pour m'aidez a trouver un nom pour ma future chienne. Un nom commençant par L ou M

5 réponses
Jessie Et Joy
Laïka est un très joli prénom !
" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme
Tu peux regarder sur internet il propose beaucoup de prénom en rapport avec sa couleur ou bien suivant la lettre de l'année en cours suivant si il est né en 2014 ou 2015 ...
Utilisateur anonyme
Oui regarde sur internet tu trouveras des grandes listes de plein de prénom pour chien.
C'est bien aussi de regarder soit même ça nous permet d'avoir un jugement plus personnel je trouve.
Utilisateur anonyme
Marie
Mira
Utilisateur anonyme
tess
malia
zaho
nina
lina