Quel metier puis je faire pour aider les animaux ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Bonjour , j'ai bientôt 12 ans ( même si ses tôt ) est j'ai envie que vous m'aider a chercher un métier pour moi .

Je veux protéger les animaux abandonné ou maltraiter et être contre . Ma sœur ma proposer avocat mais le gros problème se métier consiste a défendre la personne qui veut imposer une loi , mais moi je veux moi même imposer ma loi et aider .
Alors aider moi s'il vous plait ( si vous trouver pas c'est pas grave )Merci !!!
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous n'êtes pas forcément obliger de faire un métier pour aider les animaux mais simplement être bénévole dans une association ou une SPA. Et à côté faire un métier qui touche au animaux pourquoi pas, je te conseil plutôt de voir ça avec ta conseillère d'orientation à ton école ou bien au CDI te renseigner dans des livres de métier etc etc..
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
merci !
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "