Quel médicament pour que mon chien soit moins stressé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Lorsque je suis allée voir un éducateur pour chien il m'a parlé d'un médicament pour aider les chiens a être moins stréssé.

Mais elle a oublié de me donner le nom ! est ce que quelqu'un connait et peut me me dire si c'est vraiment efficace je pense que ca aiderait mon loulou !!!!!

Merci

Aussis
8 réponses
Lareveuz
Ma chien stresse, mais je crois pas que ça soit le genre de stress du tiens...
Je peux toujours te donner le nom du médicament, mais je crois bien sur c'est sous ordonnance du véto.
Mais sinon, tu peux pas appeler l'éducateur que tu as rencontré ?
Utilisateur anonyme
j'ai essayé le rescue sur mon bouvier .... c'est de l'homéopathie et ça a l'air de fonctionner
Utilisateur anonyme
Merci Azena

Quelle dose tu donnes pour le rescue ?

Oui Lareveuz je vais essayé de reprendre contact je voulais savoir si vous connaissiez au chose

Aussis
Utilisateur anonyme
moi il fait 40 kg je ne sais plus la dose exacte, elle ne conviendrait pas à ton chien, de toute façon elle est écrite sur le flacon, tu peut aussi demander à ton véto
Utilisateur anonyme
oui le mieux est tout de même de demander l'avis au vétérinaire car avec les médicaments même l'homéopathie il faut faire attention au dosage à donner....
Utilisateur anonyme
voir un véto - Il y a aussi le diffuseur DAP -
Utilisateur anonyme
de toute façon c'est sur ordonnance !
Utilisateur anonyme
bonsoir ,

j'ai donné à mon chien en homéopathie gelsemium 9ch pour le stress et ça marche très bien 4 granules matin et soir il pèse 35 kg ,
et sans ordonnance , parle en à ton veto pour plus de précisions
bonne soirée
AM