Quel jouet kong ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, mon petit jack Russel de 7 mois a toujours besoin de mâchouiller quelques chose sinon il est insupportable donc je comptais lui acheter un jouet Kong mais lequel et quelle taille me conseillerez vous, sachant que c'est un grand destructeur, tres peu de jouets lui résiste.
Merci d'avance !
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chienne de 7 mois a un jouet kong où l'on peut cacher une friandise dedans, cela l'occupe, je trouve que c'est un bon jouet.
Voilà le jouet :
[img|octavia_54e7587ee4208.jpg]