Quel job avec des animaux pourrais-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! :) J'ai 14 ans et j'aimerai gagner un peu d'argent pour entretenir moi même mon chien. Savez vous quels jobs je peux faire en rapport avec les animaux ? J'avais pensée à aller promener les chiens pour environs 3euros de l'heure. Es ce que vous savez si les animaleries prennent ?

3 réponses
Utilisateur anonyme
Mais je peux faire des jobs d'été, non ? :)
Utilisateur anonyme
Non, à 14 ans tu n'as pas le droit d'avoir un contrat à signer. Tu peux faire ça avec les membres de ta famille ou des amis comme le dis Zanaya.
Utilisateur anonyme
Ok.