Quel genre de peluche ma conseillez-vous pour mon chiot golden retriever ?

Utilisateur anonyme

Bonjour pensez-vous qu'une peluche pet shop pourrai aller à un chien ? ou faut-il une autre car y en a que je trouve pas très "belle"!! Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, si ton toutou n est pas destructeur oui mais si il l est non??? les miens ont tres longtemps dechiktés leurs peluches, yeux et nez bouffés.. mainteant je fais en sorte d acheter des peluches avec des yeux et nez cousus... par contre attention aux peluches si tu as une toune non sterelisée car ca peut lui declancher des grossesses nerveuses??
Utilisateur anonyme
Des grossesses nerveuses comment ça peut se faire?
Et je pensais en prendre une pour jouer donc une solide et une autre pour les moments de câlins! Et oui notre husky nous a mangé le nez de sa peluche.

Merci
Utilisateur anonyme
bonsoir, certaines tounes non sterelisée peuvent faire des grosses nerveuses avec leurs peluches alors il est conseillé de leur retirer quand elles ont leurs chaleurs... ils adorent tous manger le nez et yeux de peluches, grrrrr... lol