quel est vraiment la race de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
Bonjour

j'ai pris un chien à la SPA. Il a été déclaré par le véto comme un labrador de 3 mois;

Mes potes me disent qu'il a des airs de staff. Hors le croisement labrador staff est interdit par la loi.

Pouvez vous me donner votre avis s'il vous plait ?

merci

[img|jordav_548db501794f1.jpg][img|jordav_548db515c1114.jpg][img|jordav_548db53e5ce56.jpg]
8 réponses
Ines1108
Plutot Staff.
Utilisateur anonyme
Je dirai plus un staff... Le mien avait la même tête à 3 mois

Utilisateur anonyme
Merci pour la réponse

Comment être sur qu'il n'est pas croisé avec un labrador ?
Est ce dangereux sachant que j'ai des enfants ?

Merci
Utilisateur anonyme
je dirai labrador
mais si sais un staff c'est une race de chien réputé a être méchante alors qu'il n'est pas plus méchant qu'un autre tout dépend du dressage
ce n'est pas dangereux pour vos enfant si vous l'habituer bien .
Utilisateur anonyme
le souci est que si c'est un labrador croisé Staff, c'est interdit.
Je ne souhaite pas qu'il y ait de souci, surtout qu'il y a pas mal d'enfants dans la résidence
Utilisateur anonyme
Pourquoi il y aurait un problème avec les enfants ? Parce que c'est peut être un staff ? Si tu t'inquiète pour ça, mon staff est croisé pitbull et il n'y à jamais eu de problèmes avec les petits ! Bien sûr il ne fait pas attention à sa force et n'a jamais été habitué aux enfants, mais quand il en voit il ne pense qu'à jouer.

Quelque soit la race du chien à partir du moment où il y à la surveillance de quelqu'un, il n'y à pas de risques...

Voilà une photo de mon staff à 3mois pour te faire une idée par rapport au tien.[img|oc260_548f21b6f06b8.jpg]
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses.
Je suis allé voir notre veto habituel. C'est effectivement un labrador croisé, certainement un peu de berger border et staff.
Dans tous les cas, elle m'a dit exactement comme vous.

J'ai également prévu de faire de l'éducation canine à mon chiot, pour le bien de tout le monde

Utilisateur anonyme
Même si le chiot serais croisé lab x staff, vous l'avez pris de la SPA c'est pas votre faute, mais plutôt celui qui l'a créé ce mélange et puis pour vous garantir qu'un staff n'est pas méchant ça dépend de son éducation, ma soeur a un staff et c'est sa nounou, elle a 5 enfants, tous hyper actif et y a un autre bébé en route, Jasper n'a jamais touché au enfants en mal et n'est pas agressif du tout, ça dépend juste comment tu l'élève ! :)