Quel est le tarif pour faire couper les griffes de son chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerais savoir le prix pour couper les griffes de mon beauceron de 5 mois .cordialement

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonsoir, ton veto peut te le faire gratuitement si tu es client chez lui... moi le miens le fait gratuitement mais une fois j attendais pour un rdv et une dame est arrivée avec son toutou pour couper ses griffes et l assistante lui a demandé 2 euros par patte