Quel est le prix pour pucer et vacciner en école vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Savez quel est le tarif pour pucé et vaccinée un chiot en école vétérinaire et plus précisément à celle de maison alfort?

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, pourquoi vouloir aller a l ecole veterinaire??? je ne pense pas kil y ai enormement de difference avec un veto??? je connais un bon veto a porte de vincennes qui prends 28 euros pour la consultation et le vaccin.. par contre pour la puce je ne sais pas mais chez un veto chez moi c est entre 60 et 70 euros consultation comprise
Utilisateur anonyme
Parce qu'ont m'as dit que c'était beaucoup moins cher en école veterinaire et que j'y habite à côté.
Merci pour votre réponse.
Utilisateur anonyme
bonsoir, c est dommage de penser a la depense pour ton toutou... les vaccins ne sont rien a coté de ce ke tu vas depenser pour lui, nourriture, joujou, friandises, produits anti puces, champoing, vermifuge, harnais, laisse et j en passe.... et les consultation quand il sera malade???