Quel est le prix d'un chiot ?

Utilisateur anonyme

bonjour il ya un eleveur tout pres de chez moi multi race.les chiots rotts est a 500 mais je suis sur que cest plus cher comme 800 euros [dites moi si jai tord] est ce que cest un bon eleveur ou pas

7 réponses
Utilisateur anonyme
Normalment oui c'est juste qu'il te fais un prix plus bas personnellement je ne connais pas le prix mais regarde avant tout si il n'est pas malade car un éleveur avec un chien malade descend le prix pour se débarrasser.
Tania28700
Moi je suis absolument contre d'acheter un chien chez un éleveur multi race ! il ne peut pas être ok dans tout ce qu'il fait... profit profit bien souvent, au détriment de choses bien importantes pourtant...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
et les chiens sont en grandes cages chaque race et les rott chiot en lair bien content
Tania28700
Bah oui mais tu n'es pas 24 h/24 avec les chiens... on nous montre toujours ce qu'on veut bien montrer. Moi je t'ai dit ce que je pense de ce genre d'éleveurs.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Pour moi un éleveur multi race n'est pas un éleveur pro il faut faire attention. Des fois il vaut mieux prendre un chiot LOF chez un particulier que chez un éleveur multi race.
Tania28700
Merci Ozzgreiber ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
dacc merci