Quel est le prix d'un chien loup ?

Utilisateur anonyme

Quelle est le prix d'un Chien et Dans quel refuge vers Paris en acheté tout bébé

7 réponses
Tania28700
Voire plus selon les lignées. Moi je sais que mon éleveur de clt (la louve blanche) est souvent sur Paris mais les chiots sont dans le nord.

Pourquoi ce choix d'un cl ? :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tu ne trouveras pas de cl tout bb en refuge, ils ont bien souvent pas loin d'un an (l'age "ingrat" où le chiot régresse) , et le dossier adoption est très rigoureux (il y a un post de qqs jours ici, où la jeune femme est allée voir pour une petite tchèque " pas de cloture électrique, cloture de 4 m, et autres chiens".)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Tu n'en trouveras pas en refuge, des tout bébés. Si tu en veux vraiment un chiot, va falloir passer par un élevage.

Je suis Tania, le chien loup est un chien "spécial", il faut veiller à bien respecter leurs besoins, et ce n'est pas à la portée de tout le monde, tout comme le husky (va fatiguer un husky tiens ^^)
Utilisateur anonyme
Bonjour jq Grouvie je te mets un lien pour un élevage comme çà tu auras plus d'informations sur le race des chiens loup tchèque : http://www.chien-loup-akairo.com/
Bonne chance dans tes recherches.
Tania28700
Moi je suis là pour toutes questions, j'ai deux clt ! :)
Après ne t'arrête pas à un élevage,sur le net...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Hamza_canecorso
Amoureux des Chiens depuis toujours depuis peut j'habite dans mon pays natale le Maroc après avoir vécu toute ma vie au Québec ..je n'ai présentement aucun animal et cela depuis peut...
Ce chien n'est pas fais pour tous le monde son éducation et très difficile et tu devra avoir énormément de patience et de temps a lui consacrer c'est un chien pour les expérimenter :/
Tania28700
Oui il faut surtout être très bien préparé psychologiquement à l'arrivée d'un cl : à leur besoin, leur mode de vie, leur comportement... et surtout à être prêt : tu adaptes ta vie à un clt, pas l'inverse.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "