Quel est le prix d'un blue bay shepherd ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis tombé amoureux de le blue bay shepherd mais il est très cher, je voudrai couleur comme celle de Clyde comme celle ci -)[img|ahmed123_55fd08609897c.png] quelle serai son prix

2 réponses
Tania28700
Demande à l'éleveur, qui sélectionne sérieusement ces futurs propriétaires. Tu as 11 ans tu as le temps de mettre de l'argent de coté ! :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
http://www.bluebayshepherds.fr/infochiots.html
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "