Quel est le prix d'un Akita ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,jaimerais savoir le prix (à peu près)d'un akita inu mâle roux non lof ?
Es ce que vous savez a peu pres?SVP merci
8 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense qu'un Akita Inu coûte de 900€ à 2000€ mais je n'en suis pas sûre car ça me paraît très cher , je suis allé voir le prix dans un forum .
Utilisateur anonyme
Non Bibi1998 , un akita coute entre 500 et 1000€(Pour un N.LOF) et entre 900 et 1500€ (pour un LOF) , apres sa depend de la ligné , des parents et de l'elevage !
Utilisateur anonyme
Oui bien sur Friscolove,mais tous les akita dun elevage que jai consulter son TOUS lof mais je ne ve pas obligatoirement un chien lof pour payer le prix fort
Melly
Akita Inu LOOF c'est de 900 euros à 2500euros... Cherche dans les refuges ou sur le bon coin mais le chiot doit être cédé pucé et avec un certificat de santé du vétérinaire de moins de 5jours, et doit avoir minimum 8semaines (âge légal).
Utilisateur anonyme
Ou alors va dans des forum spécialisé sur la race , ou tout le me monde en possede et generalement il y a un case ou c'est pour les petite annonce ou il mettent leur chiot en vente et des adulte entre 5mois et 1ans (voir plus) a doner ou contre frais véto ! C'est super !!
Surtout quand tu dis sur ta preseentation que ton reve est d'avoir un akita , que tu en cherche et que ton prix maxi est 700€et souvent les "gentils" eleveur peuvent te brader le prix !!!
Perso c'est ce qe je ferai !
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos reponse
Utilisateur anonyme
Les éleveurs déclaré à la SCC ont pour obligation de faire des chiens LOf, logique! si non ce n'est pas un éleveur c'est un particulier que ce fait du fric sur le dos de ses chiens!
Utilisateur anonyme
oké merci !!