Quel est le poids moyen du chiot Berger Autralien et Setter Anglais ?

Asagayagigagei

Bonjour, Je pars au Canada en décembre et la compagnie d'avion me demande le poids de mon chien pour me faire un devis. Seulement voilà, c'est une petite femelle Berger Australien x Setter anglais qui vient tout juste de naître il y a quelques jours, le poids est donc loin d'être déterminé. Elle aura donc 3 mois et demi à notre départ et je dois faire une estimation de son poids à cet âge. Je cherche donc à avoir une moyenne du poids de ces deux races à 3 mois et demi, pour ensuite faire une moyenne entre les deux moyennes pour n'avoir qu'un chiffre à donner... Ce n'est pas fixe, au sens que la compagnie reverra son devis le jour même si le poids est loin du compte, mais mieux vaut qu'il soit le plus près possible de la réalité. Est-ce que vous pouvez me donner le poids de leur petite chienne Berger Australien ou Setter Anglais à 3 mois et demi? Ou encore est-ce que des éleveurs connaissent la moyenne de la race à cet âge? Merci! Sabine

2 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, ca fait jeune pour un voyage aussi long.... tu n as peut etre pas le choix mais je n imagine pas ton chiot voyager en soute si elle depasse le poids autorisé???
Asagayagigagei
Le poid autorisé est de 70kg. Ça va je pense hein. :P
Et c'est vrai que l'âge me causait aussi un gros soucis. À la base je voulais l'emmener avec moi en cabine mais j'ai fait une erreur dans l'achat du billet d'avion et je ne peux pas l'emmener en cabine.

Bon de toute façon c'était tellement compliqué que j'ai décidé d'annuler ma réservation pour le chiot et d'en trouver un au Québec, comme ça il aura presqu'un an quand je reviendrai en France.

Merci quand même!