Quel est le poids moyen d'un rottweiler de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j ai recueilli il y a bientot 3 mois de ca, 2 petits chiots que j ai trouve dans une poubelle en bas de chez moi. Maintenant ils ont bientot 3 mois et ce sont de vrais petits monstres. On pensait que c etait des rottweiler car le pelage est vraiment identique, mais d apres la veto le poids ne colle pas!! Peu importe que ca soit des rott ou pas, mais juste par curiosite je voudrais savoir combien pese un chiot rottweiler de 3 mois!!! A savoir que les miens auront 3 mois d ici une semaine et ils pèsent un peu plus de 15 kg Merci d avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
Salut tout le monde,

Alors la cohabitations entre deux mâles ne pose aucun soucis ! deux mâles peuvent très bien vivre ensembles comme deux femelles peuvent aussi vivre ensemble en harmonie. La hiérarchie s'établira naturellement sans qu'il n'y est de conflits pour autant ! J'ai un mâle Rottweiler adulte qui s'entend super avec les mâles aucune agressivité même au premier contact d'un nouveau chien mâle car la hiérarchie s'établie naturellement , il y a n dominant et un dominé même chez les loups sauvages rare sont les bagarres car ils se comprenne très bien grâce à leurs mimiques etc.. Surtout que eux vont s'élever ensemble car ils ont le même âge et que se sont certainement des frères, donc no soucis ..
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse Falco 13200, alors je confirme, les deux loulous ont bien grandit!!!! ils ont bientot un an, et la cohabitation est fusionnelle, ils ne font rien l'un sans l autre, ils mangent meme dans la meme gamelle, ayant pourtant chacune la leur. Bon c'est pas encore tout gagné car ils sont pas encore adultes, mais je n ai aucune crainte, je pense qu on est sur la bonne voie. D ailleurs à la meute s'est rajouté un autre male berger allemand, qui a le meme age, qui allait etre euthanasier en fourriere, et les 3 s entendent à merveille