Quel est le poids moyen d'un rottweiler de 3 mois ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j ai recueilli il y a bientot 3 mois de ca, 2 petits chiots que j ai trouve dans une poubelle en bas de chez moi. Maintenant ils ont bientot 3 mois et ce sont de vrais petits monstres. On pensait que c etait des rottweiler car le pelage est vraiment identique, mais d apres la veto le poids ne colle pas!! Peu importe que ca soit des rott ou pas, mais juste par curiosite je voudrais savoir combien pese un chiot rottweiler de 3 mois!!! A savoir que les miens auront 3 mois d ici une semaine et ils pèsent un peu plus de 15 kg Merci d avance
12 réponses
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|bacchuzza_52970ecc4434a.jpg]
Utilisateur anonyme
ah merci beaucoup pour votre reponse
Utilisateur anonyme
Ils m’ont plus l'air de beaucerons
Utilisateur anonyme
effectivement pas d argots aux pattes arrieres
Utilisateur anonyme
des conseils `me donner pour les connaisseurs, car j ai un peu peur une fois adulte car ce sont 2 males....j espere qu ils s entendront bien !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
oui c est bien ce que je pensais, je les emmene deja à l ecole du chiot pour maitriser ou tout du moins, controler un minimum ce comportement! bon pour l instant (pourvu que ca dure) le bon point c est qu ils ne sont pas du tout dominants
Célineo
Bacchuzza, tout les chiens sont dominants et ils sont également tous soumis. Tout est une question de circonstances. Il ne faut pas avoir peur du jour où ils "seront dominants" car un chien peut se montrer dominant à un moment et la minute suivante adopter des comportements de soumissions. Ce n'est absolument pas figé.

Deux mâles entiers adultes peuvent très bien s'entendre, s'ils sont tout les deux sociaux et que leurs besoins sont correctement remplis. Il faut simplement éviter de mettre en place des situations pouvant entraîner des conflits. Deux chiens : deux fois plus de jouets, deux fois plus de lieux de confort où se coucher, deux fois plus de câlins ... Il faut être à la fois équitable et comprendre lorsque l'un des chiens fait des concessions, ce n'est pas à l'humain d'équilibrer leur relation, ils s'en occupent ensembles.

Pour éviter les soucis en cas de présence (même lointaine) de chienne en chaleur, il vaut mieux qu'ils soient tout les deux castrés par contre ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour vos reponses! Concernant la cohabitation entre les 2, j ai deja vecu une situation semblalble il y a quelques annees avec mon dogue de bordeaux male, et le rottweiler male de mon ami, evidement la cohabitation a pris du temps, mais la hierarchie ne s etant jamais faite clairement beaucoup de situation menees au conflit. Par contre je vais prendre note de quelques conseils cités ci dessus qui me seront d une grande aide!!! Concernant les jouets, les espaces detente et les calins....il y en a pour 10.....lol
Utilisateur anonyme
A j oubliais pour la castration c etait bien evidement prevu!!!!!!!!