Quel est le poids moyen d'un chiot Staffie ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un petit staffie de 3 mois qui pèse 4kg. Je la trouve un peu petite pour son âge.. J'aurai aimé savoir combien pesez vos staffie a cet âge la? Sachant qu'elle a eu 3 mois aujourd'hui. Merci

3 réponses
Utilisateur anonyme
bonsoir, j ai une amie ki a une staffie de couleur grise elle a 2 mois et il me semble kel pese 4 kilos 200
Utilisateur anonyme
D'accord merci! On retourne chez le veto le 20 on verra ce qu'il nous dit
Utilisateur anonyme
je ne trouve pas specialement son poids inquietant car celle de mon amie est un peu grassouillette...