Quel est le poids moyen d'un chiot d'une semaine ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un bb chiot de une semaine je le nourrir au biberon avec du laid pour bb chiot que j'ai u a la pharmacie. Est ce que je pourrais savoir combien doit il peser a une semaine, a deux semaines, a trois semaines et a un moi merci.

1 réponse
Tania28700
Bonjour
Tout cela dépend de sa race, de la taille de ses parents. Vois avec ton vétérinaire, je ne sais plus à quel moment est le premier vaccin, donc seul le véto pourra de renseigner. Il faut que tu suives à la lettre le protocole de vaccination.
j'aimerai bien une petite photo, stp ! merciiii
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "