Quel est le minimun de terrain que peut avoir un petit Shetland ?

Applegirllolo
Bonjour, voila je voudrais savoir ci le petit shetland qui mesure environ 1m, serait il heureux dans un jardin de : 594 m2 sans la maison qui fait donc : 150 m2. En sachent que je serait la pour le sortir en balade 3à4 fois par semaine, je le chouchouterais, et le monterais, mais d'abord faut que je le déboure :). Quand pencez-vous ? A oui, il aura aussi un abris.
27 réponses
Applegirllolo
J ai eu autre question : mais 150m2 c'est deja plus grand qu'un box ! Bonc pk ne pourrait-il pas vivre dans 150m2 ?
Applegirllolo
Et que pour la nuit ? Et la journée dans un tres grand champs ?
P'titefleur
Déjà tu mens sur ton âge.... ce qui n'est pas terrible !!!
et on te dit non.....pour les 150 m²...c'est trop petit....

Tu veux nous faire croire que tous les matins avant d'aller à l'école tu prendras ton poney et que tu l'emmèneras dans un autre endroit.

Utilisateur anonyme
Aller à l'école en poney, ça doit être extra!
Applegirllolo
mais j'irais pas a l'école a cheval XD j'ai dit que quand je serait pas la ma soer, mon pere et ma ouz sens occuperont !
Utilisateur anonyme
dans l'idéal, un hectare = un cheval ou poney. Il sera seul ?
Utilisateur anonyme
Quand j'étais petite, j'avais 1 shetland, on m'a conseillé, un terrain de 3000m² si tu as avec lui d'autre animaux par contre si il est tout seul plutôt 2500m² voila