Quel est le minimun de terrain que peut avoir un petit Shetland ?

Applegirllolo
Bonjour, voila je voudrais savoir ci le petit shetland qui mesure environ 1m, serait il heureux dans un jardin de : 594 m2 sans la maison qui fait donc : 150 m2. En sachent que je serait la pour le sortir en balade 3à4 fois par semaine, je le chouchouterais, et le monterais, mais d'abord faut que je le déboure :). Quand pencez-vous ? A oui, il aura aussi un abris.
27 réponses
Applegirllolo
Ba moi, ma soeur, ma cousine.
P'titefleur
Ta fiche indique que tu as 17 ans !!
Tu es trop lourde pour un poney shetland de 1 m.
P'titefleur
j'avais bien compris et je te dis que c'est trop petit pour un poney même nain.
Utilisateur anonyme
Va visiter un centre équestre.
Applegirllolo
Oui mais j ai 13 ans mdr ma fiche est fause je croyer que cetter comme facebook et qu on devait avoir plus de 16 ans pour s inscrir.
Applegirllolo
mais lees 150 m2 son juste pour qu'il dorme, apres il ira dasn un parc naturelle qui fait plus de 10km...
Utilisateur anonyme
150 m² même temporairement c'est pas possible, tu vas t'occuper de lui tous les jours ? Qui va lui donner ses granulés, changer son box, lui mettre de la paille et du foin 2 fois par jour et tous les jours ?
Parc naturel qui fait plus de 10 km ? Il va être où là ton poney ...
Applegirllolo
oui je m'occuperais tout les jours de mon poney, c'est mon pere et moi qui allon changer la paille le foin et les grannnulés. Oui c'est pas un parc mais une reserve natturelle qui fait environ 10 km.
Utilisateur anonyme
Et ton autre cheval de 1m50 ?
Applegirllolo
Il va etre dasn un tres grand champs chez un amie a ma mere, c'est un ecurie qui lui appartien, il y a que lui et moi :) Mais le poney je c'est pas ci je le mes la bas. A moin que la nuit il est dans mon jardin, et la journée dans le grand champs ! Ca serait bien non ?