Quel est le minimun de terrain que peut avoir un petit Shetland ?

Applegirllolo
Bonjour, voila je voudrais savoir ci le petit shetland qui mesure environ 1m, serait il heureux dans un jardin de : 594 m2 sans la maison qui fait donc : 150 m2. En sachent que je serait la pour le sortir en balade 3à4 fois par semaine, je le chouchouterais, et le monterais, mais d'abord faut que je le déboure :). Quand pencez-vous ? A oui, il aura aussi un abris.
27 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Bien sûr qu'un Berger Des Shetland pourra être heureux dans un jardin de cette aire-ci. Je pense que c'est bien. Normalement, le jardin est grand de cette aire-ci non ?
Utilisateur anonyme
Shetland = poney

Applegirllolo
oui bien sur je parlais d'un poney ^^. pensez vous donc qu un poney mais tout petit serais heureux dans un jardin de 150 m2 ?
P'titefleur
Je ne pense pas que les petits shetland d'un mois soient des chevaux pour la monte !!!
P'titefleur
D'après moi la superficie que tu as n'est pas suffisante, car il faut que ce cheval même nain puisse se défouler en gambadant.
P'titefleur
Pour le bien être de ce shetland il faut entre 1500 et 2000 m² et il peut être monter que par des enfants jusqu'à 11/12 ans.
Utilisateur anonyme
Moi je ne répondrais pas vu la façon dont elle m'a répondu la dernière fois et avec ses "connaissances" qu'elle devrait avoir avec son "niveau" elle ne devrait pas poser ce genre de question.
Applegirllolo
Ba ci je pose des questions comme ca, je pense au bien de mon poney ! Alors quand pence tu ? :) Je m'excuse :) tu me pardonne ??? :/
Applegirllolo
Les 150 m2 son juste pour le mettre le le monterais dans un autre endroit !
Utilisateur anonyme
P'titefleur a répondu il faut entre 1500 et 2000 m², un box à l'abris du vent et qui s'en occupera ?