Quel est le meilleur chien de ferme ?

Utilisateur anonyme
J'aimerai savoir quel est le meilleur chien pour la garde, parce que j'aimerai en avoir un apte à la garde.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Chien de ferme ou chien de garde ? xD

Tu peux prendre n'importe quel chien car tous les chiens on l'instinct de garde surtout les chiens de berger
Utilisateur anonyme
Je te conseille un chien de berger , mais si tu veux un chien de garde , il suffit de chercher les races de chien apte à la garde sur Wamiz .
Utilisateur anonyme
COUCOU !! Berger Allemand !! Mais dressé car sinon c'est toi qu'il chassera !
Utilisateur anonyme
Michoubou : tu raconte... n'importe quoi.
Tout chien s'éduquent !