Quel est le gain quotidien de poids corporel d'un Pinscher et d'un Dogue allemand pour atteindre respectivement leur poids adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour. Je suis au devoir numéro 11 et j'ai beaucoup de mal à la question 7. Quelqu'un peut m'aider sil vous plait !!! Quel est le gain quotidien  de poids corporel d'un Pinscher et d'un Dogue allemand pour atteindre respectivement leur poids adulte ?

1 réponse
Tania28700
Désolée, moi rien comprendre !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "