Quel est le croisement de mon chiot ?

Utilisateur anonyme
[img|dydy68_56df206766b0b.jpg][img|dydy68_56df206766b0b.jpg]

Bonjour à toutes et à tous voilà je suis nouveau sur le forum et j'ai recueillis un bébé chiot une femelle de trois mois mais je n'arrive pas à savoir quel croisement elle a exactement, je pense déjà qu'elle a du berger belge malinois car elle a le dessus du poil noir mais je suis perdu par rapport à la forme de sa tête et son buste et bout des pattes blanches donc je demande avis a des connaisseurs qui pourrais m'éclairer svp... Merci d'avance
2 réponses
Tania28700
Moi je ne vois pas de malinois. Plusieurs races lointaines surement, mais rien de bien flagrant. Belle bouille en tout cas.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Super mimi ! Trop belle même ! La robe, je rejoins Tania, n'est vraiment pas celle du malinois, ni la forme de la tête. Le corps, difficile à cet âge, sans avoir l'échelle de mesure en plus et assise ! :D Mais non, pas de malinois, ou alors très très croisé. Si je peux vous "rassurer" les croisés parfois sont les "meilleurs" ;) (ça dépend aux yeux de qui, comme toujours) et on peut se torturer des années sans savoir, réellement. Alors c'est un peu tôt, là. Je ris encore sur les papiers officiels d'un de mes chiens qui est "setter" selon eux. Rien du setter, mais vraiment rien, à part peut-être une tâche sur la poitrine ? Non, s'il tient de quelque chose, c'est du doberman, voire pinscher "grand modèle" avec du lévrier et du chien de chasse, exact, mais certainement pas setter alors. Mais on ne saura jamais ! Donc, vous torturez pas trop, et si on vous pose la question, dites ce qui vous passe par la tête ! :)