Quel est le caractère du Carlin ?

Utilisateur anonyme
bonjours, jaimerait savoir davantage sur le carlin comme: son aptitude, son caractère, son caractère avec les autre chien, son humeur etc alors si vous pouvez maider sa serait tres gentil
4 réponses
Utilisateur anonyme
Caractère bien trempé! Il ne faut rien laisser passer! Assez vif, robuste, intelligent et sportif.
Si c'est un male attention au caractère de cochon, parfois dominant( on conseille souvent la castration) et avec les autres chiens, ce qui fera la difference c'est l'endroit où il a été élevé et apres dans la famille, bien gérer la sociabilisation.
Utilisateur anonyme
ok mais jaimerais en savoir un peu plus

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Chaque chien est différent, on ne peut pas prévoir son tempérament à l'avance!
Son caractère---> Dépend du chien (génétique, environnement)
Son caractère avec les autres chiens---> Dépend s'il a bien été sevré ou non et s'il a rencontré suffisamment de chiens étant chiot (bonne sociabilisation)
Son humeur---> Dépend du chien, si toute fois les chiens ont des humeurs
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
ok