Quel est le caractère de l'Epagneul Nain Continental ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je voudrais vous posez quelques questions sur l'épagneul nain continental:
Est-t-il affectueux (Et câlin..) ? Car je cherche une race hyper affectueuse
Es-ce que si on par en vacances on peut le prendre pour faire un randonnée ? (Je sais qu'en cas de randonnée il faut amené de l'eau et l'hydrater beaucoup.)

Je vous pose ces questions car sur les info de la race sur Wamiz y'a affectueux 3/4 , Joueur aussi. Et aussi un autre petite question ça veut dire quoi Docile (J'ai perdu le mot :-/) .
Voilà ! En gros je voudrais un petit chien:
Très très affectueux, joueur, qui adore son maitre ( :P )...

Voilà Bisous !
4 réponses
Utilisateur anonyme
J'avais une chienne qui avait 17 ans elle est morte,mais c'etait une bonne mémére elle nous suivait partout et c'est très très calin,propre,docile veut dire qu'elle se laisse toucher tout ca,qu'elle n'est pas craintive etc mais c'est beau en plus car la queue en panache est une caractéristique Typique de l'épagneul continental dit papillon Voila je te le recommande vivement
Bonne Journée
# Loveanimals et sa tribu :)
Utilisateur anonyme
Coucou Bisou
alors, oui c'est calin par contre sa aboie je pense que oui car les petits chiens sont HYPER énergique :p
Tu préfère les Epagneul Nain Continental Papillon ou les Epagneul Nain Continental Phalène ?
Utilisateur anonyme
Merçi Loveanimals de ton ''Témoignage"

Inconnu Pets: Enfaite j'aime bien les 2 mais les papillons sont mieux je trouve :)

Merçi à vous 2 !
Bisous
Utilisateur anonyme
Derien Mais ce chien est une pure merveille :-)