Quel est le caractère d'un Boston Terrier ?

Utilisateur anonyme

est ce que le boston terrier a un caractere très prononcé terrier comme le Jack Russel?

2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est sûr que c'est un petit chien joueur et sportif! Je ne sais pas ce que tu veux dire, mais tu devrais aller voir sur wamiz le caractère! Ça pourrait t'aider peut-être?
Utilisateur anonyme
on m'a dit qu'il pouvait être bagarreur et tenace, qu'il ne lâchait pas. et qu'en présence d'un bull terrier miniature cela risquait de dégénérer.