Quel est le bon moment pour saillir ma chienne en chaleur ?

Utilisateur anonyme
quel est le bon moment pour sallie ma femelle berger allemand, c'est le 7 eme jour en chaleur et ne laise tjr pa le mâle monté, est ce qu'il va le laissé apré ? car ellé trés agressive
9 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas la stériliser? Ça éviterait des problèmes.
Utilisateur anonyme
oui ça peut éviterait les problèmes mai c'est monstréieu :s :s elle va avoir du male c sur :s j peu pas, je préfére qu'elle soi naturelle,j peut pa fair une chose pareil :s ( les chaleur 2 fois par ans c pas un grand probléme )
g besoin de ses chiots pour vivre avec elle et garder notre grande surface maison, aussi pour une famille voisin trés proche
regarde : http://www.youtube.com/watch?v=xTwkd3eAlVU
j'aime pas changé les lois naturel :)
Célineo
Ta chienne n'est pas faites pour avoir des petits, elle le montre en rejetant le mâle. Certaines femelles ne sont jamais prêtes pour ça... Il ne faut pas la forcer et ne pas en faire une usine à chiot ! Elle mérite mieux que ça ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
:D mais non je vai rien forcée je me demande juste le temps favorable qu'elle soit prête et le laisse faire normal koi pour que tt ce passe bien... sinon je laisse tombé trankil ... a part ça elle vie en liberté , une bonne nourriture et toujours avec moi tkt ;)
Utilisateur anonyme
Tu trouve que la stérilisation est monstrueuse? Je t'invite a aller faire du bénévolat en refuge voir tous les chiens qui attendent une famille (dont beaucoup de berger allemand car c'est la race la p^lus abandonnée), tous ses chiens dont les proprios des femelles ont dis comme toi que la stérilisation est monstrueuse, c'est vrai que ce n'est pas monstrueux les refuges surpeuplés et les chiens euthanasiés par manque de place...

si tu veux d'autres chiens, beaucoup seraient ravis d'être adoptés
Utilisateur anonyme
oui c vrais, mai on est hors sujet maintenant,
g posé une question et cété bien clair, appart ça. je c s ke je fait et aussi pk ...

ce que tu as dit je le sache déja et ça fait mal au cœur... et pour les chiot, je serai responsable , j’abandonne jamais un chien qu'i m’appartiens,

tu pense que resté seul préske tte l'ané dans une villa de 1500m un peut loin de la ville 1 chien suffit de monté
la garde la nuit ???
je veut les chiot de cette femelle par ce que je c de quoi ils agit ça race son pedigree d'ou elle vienne et de s qu'elle peut faire, alors les chiot von avoir ma propre éducation dés ses premier moi,

alors SVP arrête de me donné des conseil propos de reproduction, je suis pas un revendeur de chien pr gagné des fric sur son dos, chaqu'un a ses raison

je veut juste des conseil si vous avez déja ce cas, je pense que c clair mnt
Utilisateur anonyme
et pour adopté depuis les refuges , je veu bien mai c impossible ici , ça existe pas, jsui au maroc mnt pour mes projets , pas d'importance pour les chien ici ...
Utilisateur anonyme
Le mieux c'est de le faire entre le 11e et le 15e jour des chaleurs. En général la femelle accepte mieux le male . Aprés ça dépend du comportement de la tienne. :)
Utilisateur anonyme
merci Oc260, c bien clair et précis.
mrc beaucoup :)