Quel est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_4f646688a4257.jpg]

Bonjour je vous présente Boyd, que j'ai adopté récemment, c'est un chien qui a été trouvé abandonné dans une poubelle, donc je ne connais pas la race de ses parents.
Je sais que ça me sert peut être à rien de savoir sa race, mais je suis de nature très curieuse.
J'hésite entre un border collie croisé terre neuve, ou alors un border collie croisé labrador, il a 4 mois et fait déjà 55cm au garrot, il a des pattes immense très palmé, il est très joueur, hyperactif et très obéissant.
S'il y a des personnes qui ont l’œil pour définir une race je vous remercies d'avance pour vos réponses
18 réponses
Utilisateur anonyme
Oui je sais qu'il est croisé, mais croisé quoi ça je ne sais pas >. oui le chien sur la photo lui ressemble un peu, c'est un croisé quoi?
Utilisateur anonyme
c'est un beauceron / border collie
Utilisateur anonyme
Bonjour, bon Boyd a grandi et ses traits ce font peu à peu apparaitre. Le véto est sur c'est un croisé border collie mais croisé quoi il ne sait pas trop. Mais moi j'ai une idée. [img|bamboo-cocoon_4f70a2802fcd8.jpg] Vous ne trouvez pas qu'il a une goule de labrador? ^^"
Lareveuz
Croisé Border Collie avec un gros chien mais lequel ? On se saura peut être jamais ! ^^
En tout cas, il est toujours aussi beau , et il va surement le devenir de plus en plus =D.
Quelle est ton idée au fait ?
Utilisateur anonyme
C'est écrit à côté de la photo ^^' un labrador
Lareveuz
Ah oui désolé lol, parfois je regarde pas partout ! (quelle idiote lol) . Labrador ? Euh un peu mais sans plus, est ce que tu peut mettre une ou de autres photos, avec les yeux ouverts de préférences lol.
Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_4f74952e9a3dc.jpg]

Voilà :)
Utilisateur anonyme
Bonjour me revoilà après 1 mois et demi d'absence, Boyd à grandi et nous a changer de couleur ^^ des reflet marrin ses traces blanches disparaissent laissant place à un poil marron, j'ai fait un petit montage avec deux races de chien dont il me semble qu'il soit croisé.
Ps: Il n'a pas beaucoup grandi, les chiens grandissent jusqu'à quel âge, il va avoir 6 mois. [img|bamboo-cocoon_4fafc3c00cf80.jpg]