Quel est la race de mon chien ?

Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_4f646688a4257.jpg]

Bonjour je vous présente Boyd, que j'ai adopté récemment, c'est un chien qui a été trouvé abandonné dans une poubelle, donc je ne connais pas la race de ses parents.
Je sais que ça me sert peut être à rien de savoir sa race, mais je suis de nature très curieuse.
J'hésite entre un border collie croisé terre neuve, ou alors un border collie croisé labrador, il a 4 mois et fait déjà 55cm au garrot, il a des pattes immense très palmé, il est très joueur, hyperactif et très obéissant.
S'il y a des personnes qui ont l’œil pour définir une race je vous remercies d'avance pour vos réponses
18 réponses
Utilisateur anonyme
[img|bamboo-cocoon_4f6467ad7b7ea.jpg] Une autre photo où on voit mieux ses pattes
Utilisateur anonyme
on dirait qu'il a du berger des Pyrénées a poils longs
Utilisateur anonyme
55 cm au garrot a 4 mois , il va etre énorme une fois adulte ! peut étre un croisement de terre neuve ... mais sans certitude , en tout cas il a une bonne frimousse .
Utilisateur anonyme
Oui il est déjà grand, beaucoup de monde me disent qu'il a une tête de Terre neuve, à voir une fois qu'il sera adulte.
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai eu Terre-Neuve et il avait aussi les pattes palmées comme le tien.
Lareveuz
Coucou, et bien je ne sais pas trop quoi te donner comme réponses, c'est vrai que ces pattes sont pas petites ! Ca va être un gros chien, mais croisé quel race je sais pas trop =s. Tu as demandé l'avis à ton vétérinaire ?
En tout cas, une chose est sûre, il est magnifique. =D
Utilisateur anonyme
Non pas demandé au vétérinaire, je verrais ça quand je lui ferais son vaccin. Merci c'est vrai qu'il a une bonne gueule, j'ai hâte de le voir une fois adulte.
Utilisateur anonyme
Il à pas l'air si grand que ça sur les photos, et ses pattes me semble pas énormes non plus. Je penche plus pour border collie.
Utilisateur anonyme
non ce n'est pas un terre neuve ;) car les chiot de cette race sont déjà bien poilus! ^^
Utilisateur anonyme
je pencherai sur sa moi mais apres sa c'est un croiser [img|maya95_4f66758e4527c.jpg]