Quel est la différence entre L'American Staffordshire terrier et le Staffordshire Bull Terrier ?

Utilisateur anonyme
Quel la différence entre ces deux races de chien ? Merci de vos réponses
5 réponses
Akira10
L'American Staffordshire terrier (alias:L’Amstaff) est un peu plus grand que L'American Staffordshire bull terrier(alias:Staffie)

L'American Staffordshire terrier:Origine : Etats unis
Poids Mâle : 25 à 32 Kg
Taille Mâle : 45 à 48 cm
Poids Femelle : 20 à 25 Kg
Taille Femelle : 43 à 45 cm
Longévité : 12 à 13 ans

& L'American Staffordshire bull terrier:Origine : Royaume Uni
Poids Mâle : 13 à 18 Kg
Taille Mâle : 36 à 43 cm
Poids Femelle : 11 à 15 Kg
Taille Femelle : 36 à 43 cm
Longévité : 12 à 13 ans
Utilisateur anonyme
et que L'American Staffordshire terrier est un chien de catégorie loi totalement débile.
Utilisateur anonyme
Si je comprends bien , il n y a que la corpulence qui change et il n y a que L'American Staffordshire terrier qui est reconnue
Moli
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRw1B7vWe3KXyHFyVNSuMs5Wz1UqG0Wyn1aX0VS8eWgt9BBZo5u9A
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT1MWUAEixA5RQlajabX81qY6JVR0qsMbPGxdKe95XSXGgg06xG
En effet il n'y a pas tout a fait la même taille.
Moli
On voit pas mes images mince !! Tant pis tu peux chercher sur Internet et comparé :)