Quel couleur de robe choisir pour mon Border colie ?

Utilisateur anonyme

Bonjours, Je voudrai savoir quelle couleur pour un autre border colie noir et blanc ou sable blond . Ps:pas de bleu merle ni chocolat...

2 réponses
Docline
Mon Dieu, prenez le chien le plus équilibré, celui dont l'énergie correspond mieux à la votre, celui qui aura été le mieux socialisé par son éleveur, mais ne venez pas sur un forum demander de l'aide pour une couleur que diable !
Canima38
Mon Dieu, prenez le chien le plus équilibré, celui dont l'énergie correspond mieux à la votre, celui qui aura été le mieux socialisé par son éleveur, mais ne venez pas sur un forum demander de l'aide pour une couleur que diable !

==> +1000 !

Surtout pour du Border... C'est un chien de travail avant tout.
" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "