Quel comportement aura ma chienne pendant et apres ses chaleurs ?

Utilisateur anonyme
Coucou.

Tout est dans le titre.
4 réponses
Xmélodie
Vu que tu as un mâle, elle sera tout le temps après lui, et lui tout le temps après elle. A la fin de ses chaleurs, ton mâle continuera de la solliciter et elle le renverra chier. Je te conseille de faire bien attention à ce qu'il ne la monte pas car elle n'a que 8mois, elle est bien trop jeune pour avoir une portée.
Utilisateur anonyme
ça dépend complètement des caractères de ta chienne et de ton mâle (et si encore tu l'as pas vendu d'ici là comme tu voulais le faire il y a peu avec ton histoire d'association.......... !! )
chez les miens il n'y a absolument aucune différence pendant et hors période des chaleurs de Comète donc pour tes chiens : tu le découvriras par toi même en temps voulu.
Utilisateur anonyme
Passé = Passé ... Présent = Présent !!!!
Elle a 8 mois je c'est que c'est trop jeune.
Elle a essayez une fois de le monté (fiona a mon male)mais elle n'a pas ses chaleurs.
Xmélodie
Non mais si ta chienne essaie de monter ton mâle c'est pour le dominer ça n'a rien de sexuel ce ne sont pas des humains !