Quel collier choisir pour mes chiots ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai deux petit chiots bulldog un male et une femelle qui vont arriver a la maison dans un mois et je me demandais a deux mois quel taille de collier je pouvais leur prendre? Merci pour votre reponse!
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je dirais taille S mais ça pourrait être XS, cela dépend de la race. Pour un Border Collie, c'est S avec possibilité de l'agrandir et l'épaisseur maximum 1cm (comme les colliers pour les chats). Je ne sais pas si les Bulldog, c'est pareil ? Après il vaut mieux demander là où tu l'adoptes afin d'être bien sûr :-)