Quel chien me correspond?

Utilisateur anonyme
j'habite dans un appartement, jai des animaux et il risque d'etre seul 1a4h et il faut quil ne perde pas trop c'est poil.Es ce qu'il exciste un race de chien qui me correspond?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Comme tu habite dans un appartement je te conseil un petit chien voici une liste :

-Pinscher , le chiuhaha , le teckel , le yokchire , le jack russel , le russikiytoy ( petit chien russe ) , malgré leur petrite taille tous ses chiens sont robuste et vivent plus longtemps que les gros chien , si tu veut plus d'information sur leur longévité de vie , ou leur caractère , n'éssité pas a me demander .

J'espere t'avoir , aidé , Bonne Chance
Utilisateur anonyme
Tiens j'en est oubilé quelques uns :
Bichons
Cavalier King Charles
Coton de Tuléar
Épagneul japonais
Griffons
Petit Lévrier italien
Shetland
Voila
Utilisateur anonyme
Je vous remercie énormément votre liste ma beaucoup aider ! ;)
Utilisateur anonyme
Derien , j'espere que votre chien sera celui qui vous convient !
Utilisateur anonyme
oui... enfin là dedans y'a des chiens qui ont un caractère difficile, d'autres qui perdent leurs poils... Miss : pour savoir le chien qui te convient le mieux c'est bien de déjà délimité "appartement" et "qui perde pas trop de poils" mais il y a aussi beaucoup d'autres critères à voir en fonction de ton tempérament, ton rythme de vie, tes activités, les autres animaux que tu as chez toi, tes gouts aussi...
Utilisateur anonyme
Jai un faible pour le cavalier king charle spaneil à par le college je suis toujours cher moi et ma chienne est tres heureuse et elle ne sennui pas mais a par ma chienne jai 1tortue 1 hamster et 2lapines mais quelque sois sa robe les couleurs de son poils je laimerais quand meme et je crois que le cavalier king charle spaneil ne pert pas ses poils mais pas sure.Et il risque d'etre seul 1à4heure pas plus voir moins
Utilisateur anonyme
Merci ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour, il y a aussi un test que tu peux faire pour savoir quel chien est fait pour toi :
http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
Utilisateur anonyme
jai fais ce test et le resultat c'etais un akita inu
Utilisateur anonyme
le Spitz est un chien qui ne perd pas cespoils qui ne craint pas enormement la solitude qui bie avec certains animaux (pas tous) et qui peut bien vivre en appartement a condition d'aller lui faire faire un peu d'exercice !!