Quel chien est le mieux adapté pour une vie en appartement ?

Utilisateur anonyme
11 réponses
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de chien plus adapté ou non en appartement ....
Quels sont tes disponibilité ?
Combien de temps peut tu sortir le chien par jour ?
De quand a quand est tu absent ?...
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Axu a deja tout dit jai rien a ajouter!! ;)
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
eh bien je ne suis pas la de 9heure a midi et de 13heure et demi jusqu'à 17heure et je peut le sortir environ 4 fois par jour mais je n'aime pas trop les petit chiens genre chihuahua ou yorkshire .
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Sortir 4 fois par jour ça nous en dit pas beaucoup... Combien de temps total (heure) ?
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
je cours environ trois quart d'heur a 6heure et demi , le promener une demi heure a huit heure et a midi et une heure a 17 heure.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il y a quand même pas mal de chien qui conviennent a ce style de vie! Juste évite quand même les races primitives du style Husky Sibérien et etc car ils ont besoin de 3h et + d'exercice par jour et aussi les bergers (genre Border Collie) qui ont besoin non seulement d'exercice physique mais aussi mental (a moins que tu sois aussi diponible pour leur en faire!) sinon ça depend de tes compétences en éducation et de tes goûts!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
il y a l'Akita inu qui me plairait bien mais je ne sais pas s'il convient a l'appartement.
Utilisateur anonyme
Akita inu en appartement non. Surtout si c'est ton premier chien.
Utilisateur anonyme
alors quel chiens de taille moyenne me conseillerais tu.
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Golden Retriever , Labrador Retriever des chiens de ce genre si tu peux leurs faire côtoyer d'autres compagnons régulièrement en ballade :D
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "