Quel chien choisir quand on est un peu allergique ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Avec n'importe quelle chien sa sera la même chose, mais si tu est allergique passe des test ( si se n'est deja fait) et vois si tu peux avoire un chien car si c'est pour le laisser dans un refuge après car tu ne peux plus tant occuper corectement sa ne sert a rien.
Utilisateur anonyme
Moi je suis allergiques aux poils d'animaux j'ai fait les tests pourtant j'ai toujours vécu avec des chiens. La j'ai une bouli de 6mois et je m'en occupe très bien.
Après tout dépend de ton allergie aussi.
Utilisateur anonyme
Et je suis d'accore avec toi Mlle lise beaucoup s'en s'épart à cause d'allergie, faut bien réfléchir!!
Utilisateur anonyme
si tu es vraiment allergique ne prends pas de chien sinon tu vas etre oblige de t'en separer

alors vaut mieux ne pas le rendre malheureux .
Célineo
Je suis d'accord avec les autres globalement, mais peut-être pas sur le "n'importe quelle race". Certaines races ne perdent pas leurs poils et cela peut peut-être permettre de gérer un peu mieux l'allergie. Après, il faut énormément de volonté et de motivation pour adopter en dépit d'une allergie et pour votre bonheur à tout les deux, il faut que ce choix soit très murement réfléchit.
" Comportementaliste canin - hund.fr "