Quel chien choisir ?

Utilisateur anonyme
j'ai 2 enfants de 12 ans, je veux 1 tout petit chien, mignon, affectueux, MAIS SURTOUT qui n’aboie pas a tous vents et TOUT LE TEMPS !!

merci me conseiller
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Alors pour moi, tu ne donnes pas assez de renseignement. Il faut savoir ton mode de vie, celui de tes enfants, tes envies avec le chien (sportif ou non, poil court ou poil long, support la soliude ou non, etc etc.)

tu peux toujours faire ce petit test http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race
et voir les réponses qui te corresponde.

Attention toutefois à te renseigner en complément sur la race qui t'attire pcq le guide n'est pas tjs très cohérent je trouve.
Utilisateur anonyme
Ça marche pas trop les tests xD

Tu peux choisir le chien que tu veux si son caractère est d'aboyer ... Il aboiera ;)

Le chihuahua , et comme je t'ai dis certain abois d autre non